Black Templar Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Black Templar Index du Forum » Secteur Public » Ambassade » Demande Pacte Alliance ..A.A..
Sujet précédent
Sujet suivant

Répondre au sujet
 Demande Pacte Alliance ..A.A..
Auteur Message
ReibenUSA
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Demande Pacte Alliance ..A.A.. Répondre en citant

Bonjour

Je suis le co-fondateur de l'alliance ..A.A.. . Nous vous proposons un Pacte Total avec notre alliance qui se trouve etre une dans le meme style que le votre ! (warhammer 40000).

Vu le theme en quelque sorte identique se serait cool que l'on entre tienne une bonne entante. Et en cas de guerre, se serait les coudes ... Il si possible aussi, du commerce.

Voila j'attent donc votre reponse, j'esperre positive.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galactid
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: Demande Pacte Alliance ..A.A.. Répondre en citant

Bonjour a vous et bienvenue parmis nous!

Désolé pour le retard mais en ces périodes de fête nous avons été quelque peu absent... POur moi ce serait une grande satisfaction de conclure ce pacte il suffit donc que l'on en discute et nous vous ferrons part de la décision du conseil

ReibenUSA
Visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Demande Pacte Alliance ..A.A.. Répondre en citant

OK pas de problème ! Nous attendons votre réponse avec impatience.

Cordialement

ReibenUSA

Galactid
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Demande Pacte Alliance ..A.A.. Répondre en citant

En attendant vous pouvez passer à la taverne nous serions ravis de vous acceuillir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Demande Pacte Alliance ..A.A..

Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation